tous le
Sa fais depuis hière soir que j'essaye de jouer au multi, pour trouver et rentré dans la partie aucun problème mais quand je tue un ennemie je vois Premier Sang 10 000 XP et quand je regarde le score c'est toujours a 0 est-ce que sa vous le fais aussi ?