Bonsoir voila je viens me renseigner sur le forum car j'ai un bug qui survient tout le temps quand je me fait attaquer par les animaux le jeux se met automatiquement en mode fenêtre est ce que ça viens que de chez moi ou d'autres on le même bug voila merci a vous.