Bonjour a tous, j'ai un soucis avec le multi je vien de m'acheté Far Cry 3 y'a 3H j'ai fait 4-5 partie dessus et là impossible d'y rejouer je lance la partie, sa trouve et sa reste bloquer au chargement, j'ai pas d'écran figé, voilà si vous pouvez m'aidé sa serais vraiment gentil.