CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi est-il bien ?

sergent-woods
sergent-woods
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:39:13

J'ai pas encore essayé je fait le solo actuellement (30h et je suis qu'à la rencontre de Citre :noel: )
Le multi est bien ou pas ? :)

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 23:59:53

Il y a de quoi délirer, mais la coop est 46.7 fois mieux :ok:

LBS-Stef
LBS-Stef
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:03:24

Le multi est pas mal mais il y a quelques bugs qui sont énervants par moment...
:cd: )

-GusGus-
-GusGus-
Niveau 9
06 juillet 2013 à 17:18:32

oui moi j'aime bien, j'y joue encore d'ailleurs :oui:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
06 juillet 2013 à 17:20:35

Je dirai même plus, la coop est juste supérieure , le multi vaut 0.
Faut une très bonne connexion pour pas s'énerver des morts que tu subis.

gueudindin
gueudindin
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:31:43

Moi je fini la coop aujourd'hui et après je testerais le multi après :ok:

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:46:28

Je trouve le multi complètement daubé . Une sorte de Call Of Duty , en moins pire .

Du lag de fou , des bugs par containers entiers , des maps sans véhicules et animaux , un aspect coopération pourri ( Les cris de soutien , les gens ne les utilisent que pour se faire des points , et les réanimations , ben tu tombes quasi toujours sur des kékés qui viennent pas te réanimer alors que t'es à deux pas d'eux . ) , du panpancouloircallofduty , des modes pas trop mal mais la plupart du temps VIDES ( Dernière fois que j'ai joué , plusieurs centaines de joueurs en Match à Mort , zéro , je dis bien ZERO joueurs en transmission et Brasier . J'ai cru que je rêvais . )

Donc , pour te répondre , non , le multi n'est pas bien , pour moi .

xearo
xearo
Niveau 9
12 juillet 2013 à 14:52:33

Perso, le multi me decois beaucoup.
match à mort inexistant autre qu'en équipe...c'est à dire le match à mort chacun pour soit entre potes on oublie.
la création de parties complètement foirée, si vous avez des cartes perso je vous raconte pas la galère pour s'en servir puisqu'il est impossible d'en sélectionner plusieurs à la fois, conclusion, on créer une partie avec "1 seule" de nos maps perso et si on veut en changer il faut tout simplement recréer une partie et donc tout le monde se barre sans que vous soyez sure qu'ils reviennent quand vous aurez créer votre nouvelle partie...
faire tester vos maps dans la beta test est tout simplement barbant, vous créez et attendez, attendez, attendez que des mecs viennent vous rejoindre en espérant qu'ils soient aussi patient que vous sinon c'est la loose car tant que le nombre minimum de joueurs n'est pas là, impossible de démarrer la partie, par-contre, curieusement, une fois la partie commencer vous pouvez vous retrouver qu'à deux il n'y a plus de problème, le jeu s'en fout...
Finalement les 3/4 des joueurs jouent sur les maps officielles assez peu nombreuses et au final lassante, pas si terrible que ça en plus.
pour la recherche des parties ben ça se fait au pif, vous atterrissez où on vous le dit car il n'est pas possible de choisir son salon comme dans 99% des jeux, ce qui occasionne un bordel pas possible pour inviter des amis puisque les sales sont pleines très souvent et vos amis on un mal fou a vous rejoindre.
Je ne vais pas non plus m’étendre sur les fréquents changements d’hôte qui figent la partie et vous vire manu militari par moment :malade:
Bref, j'ai JAMAIS vu un multijoueur aussi mal foutu, ils ont réussi à le faire 100 fois moins bien que celui de Far cry 2, un comble :ouch2:

Et je vous pari que tous ses problèmes dû à des décisions de conceptions débile ne seront jamais réglées.

Finalement on fini par jouer au Multi plus pour gagner des armes et de l'xp pour ensuite aller jouer au coop avec ses potes. Dans 6 mois le Multi se retrouvera aussi peuplé que le désert de Gobi :honte:

enercovi-blake
enercovi-blake
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:20:31

Ne compare pas à CoD stp, c'est 100X mieux que CoD, et je parle malheuresement en connaissance de cause :malade:

La vidéo du moment