Bonsoir à tous,
Voilà je suis tout nouveau dans le jeux et je ne peux absolument rien vendre.
En bas à droite, il y a marqué "trier" ou "retour" et quand je suis sur un objet c'est écrit "déposer"
Mon porte monnaie n'est pas plein.
Je suis sur xbox360
Merci
Albanixix