CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur de map si bien que ça?

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:35:04

J'ai vu pas mal de trucs sur l'éditeur de map, des trucs trop bien que j’attendais depuis le 2 genre > mettre des lumières, pleins de petits objets, faire des tunnels, cascades... :bave:

Par contre j'ai vu aussi des choses moins bonnes, du genre si des IA et véhicules sont mis dans une map, on ne peut pas la partager!!!

POURQUOI ??!! :ouch:

Je ne comprend pas Ubisoft là, les IA et vehicules sont une partie aussi importante que le reste dans une map. Si on veut partager notre création et qu'il manque des morceaux c'est de la merde! :malade:

Dites moi qu'une mise a jour est prévue ? :ange:

Serieux Ubi :malade:

Moi qui me réjouissait de partager une petite map d'aventure (genre comme si ce serait un niveau solo que les joueurs pourraient parcourir :bave: ) ou des map multi bien sympa

Leopoldo76
Leopoldo76
Niveau 6
02 juillet 2013 à 11:41:53

J'avais un peut testé la chose essayer des niveaux créés par d'autres joueurs sur Infamous 2 c'était pas mal par contre l'editeur pour creer ton propre niveau outch rien compris.

Je crois que tu peut pas la partager car sur les maps multijoueur pour jouer a 6vs6 tout ça il n'y a pas de vehicule ni de pirate IA car en l'occurence il faut tuer les autres joueurs. Les tyroliennes tu peux je pense :ok:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:56:25

Je t'explique:

En créant une map, je peux faire tout un cheminement fermé dans la map A la manière d'un niveau de Farcry premier du nom par exemple, ensuite j'aurais pu le partager et les joueurs peuvent tester ce "mini niveau" si tu prefere.

On peut également créer une map de plate forme ou le but est d'arriver jusqu'au bout de la map > des petits défis persos quoi :-)

En multi des animaux et autres ennemis interferent avec les joueurs aurait été enorme:

Imaginez une jungle avec des ponts qui la traverse par dessus. Les joueurs se combattent et si l'un d'entre eux tombe, il atterrit dans la jungle remplie de tigres :fou:

Ca aurait été enorme!!! :bave: :-(

Leopoldo76
Leopoldo76
Niveau 6
02 juillet 2013 à 12:30:02

Ça me rappelle un niveau créé par un joueur d'infamous vraiment blindé de monstres mais omg le lag... Sinon ouais en effet ça donne envie comme se retrouver dans une grotte souterraine infestée d'ours :bave:

Je deteste les dragon de komodo trop furtif ces bestioles :( Ou une riviere de crocos a longer en bateau ! :coeur:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:00:59

Voila les possibilité auraient été énormes et partager de telles créations aurait été parfait!

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:01:50

Donc il n'y aucune mise a jour de prévue sur ce jeu ?

HS: Au niveau du nombre d'objets pouvant etre mis sur version console > peut-on en mettre beaucoup ? Genre avoir une map bien remplie car j'ai l'impression que non :merci:

xearo
xearo
Niveau 9
04 juillet 2013 à 03:51:37

Salut,
En effet autant l’éditeur est extrêmement complet autant tu peu oublier tout ce qui concerne l'IA, les véhicules, les armes ou même les munitions si tu veux jouer avec tes créations en ligne.
Par-contre sur la version PC il existe une façon d’améliorer encore plus l’éditeur en y installant un mod qui te donnera plus d'explosifs différents, plus d'objets etc sans aucunes limite d'objets bien-sur :-)))

Perso j'aimerais pouvoir mettre rapidement des tyroliennes sans poteaux ainsi que des véhicules( pas pour conduire) pour rendre plus réaliste les maps.

Voici quelques maps que j'ai réalisé https://www.facebook.com/pages/FAR-CRY-3/144334632428185

Et elles s’amélioreront au fil du temps grâce à l’évolution du mod, (Bientôt des tyroliennes sans poteaux à la mord moi le noeud) :rire:

_sisted_
_sisted_
Niveau 8
04 juillet 2013 à 17:21:29

Ont peur jouer en coop sur les map créer?? Genre j'invite mon voisin :hap:

xearo
xearo
Niveau 9
04 juillet 2013 à 21:30:38

Je veux pas dire de conneries mais je ne crois pas. Le mode coop est une aventure à part du solo mais qui fait partie intégrante du jeu dans une île différente.

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:46:46

Je commence a souffrir psychologiquement de pas jouer à l'éditeur :peur:

Je dois l'acheter :bave: :bave: :bave:

_sisted_
_sisted_
Niveau 8
05 juillet 2013 à 09:32:48

VDD moi je souffre de pas pouvoir y jouer car je suis en stage :snif2:

xearo
xearo
Niveau 9
05 juillet 2013 à 15:49:54

Même si l’éditeur provoque quelques frustration, il reste un très bel outil pour pouvoir faire de jolies choses. Et rare sont les jeux a proposer un éditeur aussi puissant et si accessible pour les néophytes ;-)
Quant au solo il est juste excellent :ok:

La vidéo du moment