Oui cela va du niveau 1 a 75 et au fur et a mesure tu debloque armes, cris de guerre, equipements, soutient equipe, action finale etc...
tu peut xp ton niveau soit en coopération en fesant des chapitres avec un ami soit en multijoueur MME, brasier etc...
mais y'a vraiment pas beaucoup de monde c'est dommage j'aime plutot bien c'est moins pire que black ops selon moi mais ya certains points negatifs genre faire start, joueurs pour consulter le score de chaqun plutot que touche select... et dautres nombreux details. Y'a pas mal de noobs tu les allume comme un rien.
Mais je crois pas qu'on puisse faire de groupe entre amis tout cas j'ai réussi qu'a être en solo 