En coop? Un très bon score? Le multi, généralement, permet d'avoir de meilleurs objets à décoder. Essaie, tu verras. Mais faut un bon score, et je me demande même si le niveau n'a pas un peu avoir avec ça.
etoc_nevek
Niveau 5
26 juin 2013 à 16:44:35
Ok merci ! Il me reste 2 missions a faire en normal et apres j'augmente la difficulte merci !
Alphateam117
Niveau 53
26 juin 2013 à 16:47:51
C'est une idée, mais à plusieurs, l'XP ( partagée ) donne un généreux total, à quatre, non seulement c'est fun, mais l'XP grimpe et grimpe!
etoc_nevek
Niveau 5
26 juin 2013 à 17:45:15
Serieux ?
Alphateam117
Niveau 53
26 juin 2013 à 18:43:06
J'ai joué qu'une fois à quatre, mais y'avait beaucoup plus d'ennemis ( pour 4 quoi ), l'XP grimpait, c'était de la folie. J'ai adoré, c'est super amusant, super gratifiant.
etoc_nevek
Niveau 5
26 juin 2013 à 20:51:29
Cool merci!
greglefoot
Niveau 8
27 juin 2013 à 16:46:52
Oui, j'ai également remarqué ceci. Plus on est en coop, plus on gagne d'xp.