Salut, voilà je veux platiner le jeu mais il me reste les 6 succès sur la coop et j'aimerais savoir comment les avoir car quand je joue en coop j'ai pas de succès (je joue en local j'ai pas le live)
Alphateam117
Niveau 53
25 juin 2013 à 17:14:00
Bah justement, faut le jouer en live je crois bien. Avec quelqu'un sur sa propre console qui vous est liée par internet...
Mali-Lon
Niveau 2
25 juin 2013 à 19:42:04
Je joue sur 360, et j'ai eu les succès en jouant en local avec un ami en écran scindé. A moins qu'il n'y ait des différences entre les deux consoles ( ce qui m'étonnerait ), le problème vient de toi.
gueudindin
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:57:55
Je vois qu'on a le même problème Les réponses diffèrent donc je sais pas trop quoi penser Mais merci Mali-Lon je prend note
-EzioAC-
Niveau 6
26 juin 2013 à 00:01:23
En écran scindé tu peux prendre deux manettes et ne jouer qu'avec une seule,c'est chaud à faire mais c'est comme sa que j'ai eu le platine !