Voilà, depuis une semaine, j'essaye de me connecter à mon compte Ubisoft et je n' arrive pas. A chaque fois, il m'affiche Maintenance mais ça m'étonnerais que le problème vienne de là. Alors, y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi?