Salut a tous je voudrais savoir si cette config fais tourner FC3 en quelle qualité ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10068732.html#avis Merci d'avance
ffcoco
Niveau 10
15 juin 2013 à 07:34:44
Merci pour le topic et c'est pas sur linux en faite je prendrais windows tinquiete