CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Le multi est-il peuplé ?

voosa
voosa
Niveau 11
06 juin 2013 à 22:03:08

M'voila, tout est dans le titre, je reçois le jeu samedi et j'aimerais connaître le nombre de joueurs connecté sur le multijoueur en permanence (environ) pour savoir si il y a moyen de s'investir correctement dans ce multi qui me fait baver :bave:

:merci:

Saroandnaruto
Saroandnaruto
Niveau 7
06 juin 2013 à 22:27:26

Va sur Call of :)
Meilleur que ça

Morales98
Morales98
Niveau 10
07 juin 2013 à 06:57:05

Oui le multi est peuplé mais si c'est le multi qui t'intéresse, investis dans un autre jeu.
FC3 Ce joue pour son solo ! :content:

voosa
voosa
Niveau 11
07 juin 2013 à 08:00:55

Il m'intéresse aussi énormément en solo :ok:

Backer19
Backer19
Niveau 1
07 juin 2013 à 09:46:27

Le multijoueur est peuplé oui, tu trouvera facilement des joueurs, je te conseil plutôt le mode coopération. :-)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
07 juin 2013 à 14:40:09

Tu veux un multi avec une bonne densité e parties, varié, mais aussi sans trop de mal avec la connexion? Joue à un call of duty. Franchement, FC 3 n'est pas un jeu multi. C'est bien, mais faut être un pro pour savoir correctement jouer et quand je dis jouer, c'est jouer le type assaut.
Et aussi, je suis pas le seul, y'a des bugs durant un chargement amenant à une partie, interminable, je redémarre la console à chaque fois.
Prend call of, les parties sont pas plus longues, mais les chargement plus courts, un multi plus varié ( même MW 2 ), et le défaut n'est que la communauté ( qui campe ou joue au lance-grenades ).

voosa
voosa
Niveau 11
07 juin 2013 à 15:03:27

Mais je joue déjà à Call of, j'ai MW2 et les deux Black Ops :-)

Sauf que voilà en ce moment je me lasse de Black Ops II et j'ai des potes qui veulent jouer avec moi sur FC3 donc voilà quoi :)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
07 juin 2013 à 15:17:47

Bah alors, joue avec eux, t'y perds pas aux changes, au moins tu joueras avec des amis! Quitte à avoir une mauvaise partie, autant la passer avec des amis, des potes ou ce que tu veux!

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:39:09

"Alphateam117
Posté le 7 juin 2013 à 14:40:09
Tu veux un multi avec une bonne densité e parties, varié, mais aussi sans trop de mal avec la connexion? Joue à un call of duty. Franchement, FC 3 n'est pas un jeu multi. C'est bien, mais faut être un pro pour savoir correctement jouer et quand je dis jouer, c'est jouer le type assaut.
Et aussi, je suis pas le seul, y'a des bugs durant un chargement amenant à une partie, interminable, je redémarre la console à chaque fois.
Prend call of, les parties sont pas plus longues, mais les chargement plus courts, un multi plus varié ( même MW 2 ), et le défaut n'est que la communauté ( qui campe ou joue au lance-grenades ).
Lien permanent"

"mais faut être un pro pour savoir correctement jouer" :d) WTF ? :ouch:

Le gros point noir du multi de FC3 c'est son manque de diversité dans les différents modes, surement pas sa difficulté ! :rire:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
08 juin 2013 à 17:51:02

Difficulté, tu me parles de difficulté, une difficulté à quel niveau, je te prie?

Son point noir, c'est d'être. Parce que c'est incomplet, il manque des détails, de la fluidité, des corrections à d'autres niveaux.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:41:37

Bof , le multi est un peu vide dans les autres modes que le match à mort .

Et puis bon , il est totalement bidesque . C'est une sorte de Call Of en un poil plus coopératif ( Et encore , la plupart des alliés bougent pas leur cul pour te réanimer alors que t'es 5 mètres plus loin . Grosse commu de merde ) , mais qui bug et lag encore plus .

Les maps sont pas bien grandes ( Et les plus grandes , ben ... Le combat a lieu qu'à un seul endroit . :pf: ) .

Bref , ça sert à rien de s'arrêter dessus .

kevin-du-9z
kevin-du-9z
Niveau 5
09 juin 2013 à 12:03:38

Le multi est bien pour les coopération

La vidéo du moment