Bonjour tout le monde,
POuvez-vous m'expliquer les différences entre l'édition Insane, the lost expeditions édition spéciale, et la classique.
La classique est passé à 30 euros et ce jeu m'intéresse donc voilà je voulais savoir si la classique suffisait.
Je vous remercie pour le temps passé à lire et à me répondre.