J'ai téléchargé Far Cry 3 sur steam. Une fois le jeu télécharger, on me demande de me connecter à uplay. Pour me connecter à Uplay je doit rentré un code. Mais voilà je ne sais pas comment/ou trouvé se code. Pourait ton m'aider pour savoir comment avoir le code d'activation Uplay.
Merci de votre aide
Thedevil92
Niveau 11
04 juin 2013 à 00:42:53
Yop, t'as acheté le jeu sous quel forme ?
Dématerialisé ou en boite ?
Si c'est en boite c'est forcement dedant (dans la notice ou au dos)
Si c'est dématerialisé le site ou tu l'as acheté est sencé t'avoir envoyer le code par email.