Bonjour a tous et a toute
Nous sommes a la recherche de deux joueur pour un 2vs2. La map sera aléatoire.
Merci de votre compréhension
J'suis opé moi.
Id : Fab-mara
Quand vous voulez
Petite précision , sur ps3
Le problème c'est que mon pote est pas trop disponible.. Bref, je vais t'ajouter là