Tu le trouves laid sur 360 ?
Les images de jv.com concernant la version console sont totalement fausses et prise avec une qualité daubesque, je joue sur cathodique pourtant et c'est sans doute un des plus beaux jeux 360.
Les effets de lumières et d'ombres sont époustouflantes, les explosions, les armes et véhicules sont modélisés à la perfection, parfois j'ai l'impression de jouer en photo-réalisme selon les décors et le champs de vision est aussi excellent.
Apres si tu sais pas mettre une bonne HD comme dans la plupart des magasins, où les couleurs et pixels baves de partout de façons dégueulasse j'y peux rien...