Est-ce une blague? Joue-le en solo, nom de dieu, c'est pas un jeu pour son multi. Et en plus, la coop est plus intéressante que le multi qui est juste satisfaisant.
Et pour ta gouverne, polie, quand quelqu'un pose une question, la politesse veut qu'il demande un gentil " s'il-vous-plaît " et pas " merci " qui lui est donné après avoir reçu ce que la personne voulait.
Puis, quand une personne voit toutes les personnes dans un état anormal, c'est qu'en fait cette dite-personne est dans le cas anormal au contraire des autres. Style ' je suis pas fou, c'est le monde qui l'est '. Donc, c'est toi qui bug.