Je vais le tester demain et apres demain a Ubisoft Paris grace a un pote, je upperais apres pour des eventuelles questions
Si c'est pas un fake...
Prend des photos, et ramène nous es news.
nous sommes le vendredi 12 août
M'en doutais...
crise hémorroïdaire?: ikinowax et ça passe!
Alors?
L'auteur est pas passé depuis le 14, date à laquelle il aurait dû tester le jeu.
Fake je pense, laissons couler.
Fake _______________________http://img4.hostingpics.net/pics/667012nobletreizesign.pngVous pouvez m'appeler Nooby.¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tiens t'as été banni toi ?
Sérieux tu te sentais obligé de répondre pour dire ça ?