CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faune agressive.

FM34
FM34
Niveau 18
20 mai 2013 à 23:02:50

Bonsoir, bon je annonce la couleur, ce topic peut servir a rien mais pourquoi pas parler des animaux agressifs sur l'île :noel:

Auriez-vous aimer avoir plus de faune agressive ? Si oui ce serait quoi ?

Moi je pensais a un Jaguar ou un Anaconda :cute:

-Metallica2797-
-Metallica2797-
Niveau 7
20 mai 2013 à 23:13:48

Jaguar, mouais :( Le léopard serait trop ressemblant je pense ! Mais moi j'aurais bien vu des gorilles (escalader les arbres et tout, manger des bananes :hap: ) ou alors des oiseaux plus importants, comme des aigles avec un système de nids, où l'on pourrait récupérer des plumes ou œufs qui seraient rares, un peu comme les reliques. :-)))

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:28:21

excuse mais les animaux sont quand même assez agressifs comme ça..... les chiens surtout, les casoars, et les gros félins sont chiants surtout le tigre :peur:

les tigres je les bute au MGL :diable:

FM34
FM34
Niveau 18
20 mai 2013 à 23:37:05

Les casoars si on leurs fait rien, ce sont des nounours :cute:

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:27:16

mais non ! si tu passes trop près ils t'agressent à mort :noel:

FM34
FM34
Niveau 18
21 mai 2013 à 00:32:22

Ah bon, moi je passe a coté ils font rien. Mise a part si tu tue un des leurs sous leur yeux :noel:

Cerne
Cerne
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:18:56

Les crocos restent les plus flippants et imprévisibles. :peur:
Mais bon, une fois qu'on a pigé qu'ils ne se planquent que dans les nénuphars c'est bon. :ok:

FM34
FM34
Niveau 18
21 mai 2013 à 18:34:10

La première fois, je le grillé M. le Crocodile dans les nénuphars :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
21 mai 2013 à 20:26:28

krieger_is_back
Posté le 21 mai 2013 à 00:27:16
mais non ! si tu passes trop près ils t'agressent à mort

:d) et pas bouger 5 minutes, ouais, sinon ils sont tellement en mode ' saisis ' que tu joues avec eux.

Sinon, des gorilles aurait été cool dans le jeu. Et des serpents énormes, :bave:

Le pied, rien qu'à mater l'animal de bourrer la gueule ( :noel: )
La dépecer et vendre son futur sac-à-mains ( :noel: )

Saroandnaruto
Saroandnaruto
Niveau 7
21 mai 2013 à 20:46:02

Babouin encore plus féroce que le Gorille.

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:23:20

Etant passionné par les serpent j'adoré avoir quelque cobra, vipère, anaconda ou boa avec un système de venin et de compte a rebours pour trouver l'antidote sinon tu claque.

Sinon pourquoi pas des singe sa serrais sympa.

FM34
FM34
Niveau 18
21 mai 2013 à 22:31:45

Sinon le top ça serait dans l'eau, des piranhas dans les rivières. Ça manque de vie dans l'eau je trouve :-(

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:30:45

Je débute dans le jeu, mais j'ai vue des méduse en chassant le requin et je me demandais si ont pouvais les tuer, j'ai pas essayer parce que généralement j'essaye de ne pas rester longtemps l'eau lorsque je prend la peaux d'un requin surtout quand il y a d'autres autours surtout qu’apparemment ils ont très rapide quand il vois quelqu'un dans l'eau.

Elite-War-Elfe
Elite-War-Elfe
Niveau 13
23 mai 2013 à 17:04:11

Les animaux en eux-mêmes ne sont pas le plus gros problème, le problème vient de cette histoire de touches sur lesquelles appuyer aléatoirement quand on se fait plaquer au sol par un tigre ou toute autre bestiole de ce genre de gabarit, on s'embrouille pour trouver la bonne touche et fatalement, on se fait buter connement.

Il aurait été plus simple de limiter le choix à deux touches histoire d'éviter ce genre de problème, mais bon les concepteurs ne doivent pas souvent pratiquer leurs propres jeux...

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
23 mai 2013 à 21:17:05

-Metallica2797- Voir le profil de -Metallica2797-
Posté via mobile le 20 mai 2013 à 23:13:48 Avertir un administrateur
Jaguar, mouais :( Le léopard serait trop ressemblant je pense ! Mais moi j'aurais bien vu des gorilles (escalader les arbres et tout, manger des bananes :hap: )

:rire:

Duff_03_
Duff_03_
Niveau 3
23 mai 2013 à 21:45:26

Des hippopotames comme sa il charge comme les buffle, vont dans l'eau comme les crocos et sont super résistant sinon des éléphant, girafes des gros trucs quoi

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
23 mai 2013 à 21:54:26

Ouais hé c'est pas l'Afrique hein, ni l'Asie. Tu veux pas non plus des baleines dans la flotte ou des phoques? :hap:

Duff_03_
Duff_03_
Niveau 3
23 mai 2013 à 22:51:25

Des baleines :bave:

rasakfeu
rasakfeu
Niveau 5
24 mai 2013 à 20:00:23

au large vraiment a la limite de la map des baleines ca serais juste terible :)
mais si il y a bien une chose concernant les animaux agressifs que je n'aime pas, c'est le fait qu'ils ne sont pas agressifs entre eux..... je veux dire que c'est dommage que les predateurs n'attaquent pas les autres predateurs.
voir un ours se battre avec un tigre ca serais jolie tout plein :)

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:30:46

Elite-War-Elfe
Posté le 23 mai 2013 à 17:04:11
Les animaux en eux-mêmes ne sont pas le plus gros problème, le problème vient de cette histoire de touches sur lesquelles appuyer aléatoirement quand on se fait plaquer au sol par un tigre ou toute autre bestiole de ce genre de gabarit, on s'embrouille pour trouver la bonne touche et fatalement, on se fait buter connement.

Il aurait été plus simple de limiter le choix à deux touches histoire d'éviter ce genre de problème, mais bon les concepteurs ne doivent pas souvent pratiquer leurs propres jeux..."

Je suis joueur PS3 et j'ai joué à ce jeu sur xbox. je ne connais même pas le nom des touches et pourtant je suis pas mort une seule fois à cause de ça. Je pense surtout que les devs ont pas voulu rendre le jeu trop facile, attends, 2 touches, un enfant de 5 ans peut réussir. Ca manque d'interet un jeu ou tu réussis tout trop facilement. Mourir, souvent, et brutalement, y'a que ça de vrai.

La vidéo du moment