Bonjour à tous,
Voilà ma config déjà :
Phenom 965 BE OC à 4 ghz (stable)
Gtx 670 2 Go OC (stable)
8 go ram ddr3
Win 7 64 bits
Je me permets de poster ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème sur les différents forums.
Beaucoup de gens se plaignent de saccades ou lags, moi ce n'est pas tout à fait ça en fait.
Chez moi c'est pendant le déplacement du personnage, l'image ne bloque pas mais c'est comme si il avançait case par case. Ca n'empêche pas de jouer mais c trés désagréable au bout d'un moment.
Je joue en DX 9 et en ultra à part ombre et Post fx en moyen.
J'ai tout essayer, avec ou sans V.Sync, avec ou sans tampon GPU etc ... rien n'y fait.
Auriez vous une solution svp ?
Merci d'avance.