Bonjour à tous je vous parle aujourd'hui de l'éditeur de far cry 3 . Et oui mais sous son petit air facile et primitif se cache d'innombrables possibilités de créations .
On y retrouve la plus-part pour ne pas dire la totalité des objets utilisés dans la carrière . Les villages, les indigènes , les temples chinois , les ruines et beaucoup d'autres thèmes sont mis à l'honneur .
Le seul GROS problème est le manque de liberté ; on ne peut pas créer de grande map avec de grands camps pirates et un énorme temple , non oubliez tous ça ! J'ai moi même fait l'expérience de l'éditeur et j'ai commencé avec une grande map , en sois énorme ! Malheureusement je n'ais pu créer qu'une base simple avec 6 véhicule , une base minière et pour finir un grand temple par conséquent je me retrouve avec 1/3 de terre pleine d'action et 2/3 de vide ! mais pourquoi ce manque de mémoire !
Sans parler des AI en soit tous les animaux et les mercenaires ,mais encore une foi les éditeurs n'en font qu'à leur tête et nous n'avons pas la possibilité implanter plus d'une dizaine d'IA sur UNE seule map !
Pour finir je vous dirais de vous même tenter l'expérience de cet éditeur même si je vous conseillerais de n'utiliser que de petites maps .
Merci de votre attention j'espère que ce texte vous a plu pour plus de détail posez moi des question sur le xbox live grâce à mon gamertag : Hghost360.