Bonjours à tous j'aimerais savoir si lorsque l'on rentre le code de l'édition insane il s'enregistre sur le profil ou sur la console ?
dailleurs c'est quelle code qu'il faut mettre la svp ?
j'ai mon ma clé steam mais ça ne marche pas