Salut, je donne un code pour ce DLC pour PC, je l'ai eu gratuitement en achetant une carte graphique AMD, et comme ça m'intéresse pas, j'en fais don
Je choisirais une personne au hasard sur ce topic
Bonne soirée
Viccini
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:04:38
Très bien un peu de charité ne fait pas mal
Soupe-de-Z
Niveau 8
05 mai 2013 à 20:41:37
Salut je suis preneur.
Cm-puuunk
Niveau 3
05 mai 2013 à 20:50:46
Moi je veux bien aussi :D
Jeje-du-69
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:28:30
Pourquoi pas
(Ah, et comme je suis modo, si j'ai pas le code je te ban' )
Whazoo
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:38:13
Je participe !
warrior-447
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:59:39
Je prends
Hammersofhell
Niveau 8
05 mai 2013 à 22:09:15
Bon ça fait pas grand monde.
Bon, je vais faire mon choix totalement arbitraire d'ici quelques minutes, ceux qui n'ont rien reçu avant 22h30, désolé, vous n'avez pas été choisi, mais rien ne vous empêche d'aller l'acheter.
oMadEx
Niveau 8
05 mai 2013 à 22:17:54
Je voudrais bien avoir l'opportunité d'y jouer aussi perso