CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouez vous ?

Sheitox
Sheitox
Niveau 4
28 avril 2013 à 21:44:12

Salut aventurier de Rook Island,

J'aimerais savoir si je suis normal sur un point...

Moi quant je joue j'aime me mettre dans la peau du personnage et du coup j'essai de bien jouer, j'entend par la que je marche sur les chemin, je découvre l'île tranquillement, je fais de beaux combat etc...

tandis que quant je vais voir des gens jouer, ils cour partout, ils tirent n'importe comment, quand ils conduisent il foncent dans les murs et j'en passe...

Comment jouez vous ? calme, "n'importe comment", énervé ?

Merci d'avance de vos réponses, je veux vraiment savoir si je suis "normal" ( entre guillemets )

vianney49
vianney49
Niveau 8
28 avril 2013 à 23:08:06

moi perso je me la joue au maximum "infiltré" j'utilise surtout le couteau et l'arc, pas d'armes à feu si possible.

NelixGaming
NelixGaming
Niveau 5
28 avril 2013 à 23:33:44

Pareil j'adore jouer en infiltré, essayé de faire tout les ennemi sans arme a feu etc :hap:

ArabeForLife
ArabeForLife
Niveau 9
29 avril 2013 à 00:43:29

Moi et ma MKG c'est une histoire sans fin :coeur:

Bobby[JV]
Bobby[JV]
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:13:10

Je joue bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 13:28:20

je joue en appuyant sur les boutons de la manette... ah, et je tue aussi les bonshommes que je vois passer devant mon viseur... :hap:
Non, moi je joue en mode splinter cell...

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:55:57

Je joue comme je peux. :hap:

multipop69
multipop69
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:24:12

+1 Bidibang :noel:
J'essaie d'être le plus discret possible avec mon pistolet + sniper avec silencieux mais des fois ... :noel:

waryor421
waryor421
Niveau 7
29 avril 2013 à 16:54:18

ça dépend de mes envies. parfois c'est infiltration à l'arc au au couteau, sinon j'y vais avec un shotgun et à la mitrailleuses.

Monkey067
Monkey067
Niveau 5
29 avril 2013 à 20:47:21

J'aime bien jouer comme toi, en me mettant dans la peau du personnage, car j’apprécie quand je regarde un extrait de gameplay (comme on y a droit pour l'E3 par exemple) et je pense que ce n'est qu'en jouant "sérieusement" qu'on peux admirer le jeux son gameplay et la mise en scene, après ya aussi parfois des moments ou je fais n'imp bien sur en tuans les pauvres innocents :hap:

[S]wazi
[S]wazi
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:57:34

Je joue surtout en mode discret avec mon arc :bave:

Sheitox
Sheitox
Niveau 4
29 avril 2013 à 21:08:19

Monkey067 :d) voila, on joue de la même façon :)

tolevau
tolevau
Niveau 24
30 avril 2013 à 01:12:07

Sans vouloir te vexer l'auteur, c'est justement toi qui fait n'importe quoi en marchant sur les chemins.

C'est quoi l'intérêt franchement ?

Si tu cherches à être logique comme tu le dis, tu devrais jouer de la même façon que si tu étais à la place du perso.
Et à moins d'être un handicapé mental, n'importe qui en situation réelle chercherait à se planquer au maximum et à prendre lezs ennemis dans des embuscades dans la mesure du possible, ou au minimum d'éviter les échauffourées évitables (j'entends par là qu'en vrai, un mec qui voit une jeep avec 4 mecs armés jusqu'aux dents ira rarement les attaquer tout seul de front et cherchera à passer innaperçu).

Bref tu racontes de la merde de A à Z.
Soit tu considère ce jeu pour ce qu'il est et tu te fais plaisir, soit tu le prends pour un simulateur et tu fais tout le contraire de ce que tu préconises.

goodlemon
goodlemon
Niveau 9
30 avril 2013 à 18:05:52

bourrin au RPG :diable:

RGROSJEAN
RGROSJEAN
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:13:46

Moi je joue a la manette :hap:

jv_Minielgrillo
jv_Minielgrillo
Niveau 5
30 avril 2013 à 19:59:39

La dechiquteuse :coeur:

kx01demo
kx01demo
Niveau 3
01 mai 2013 à 00:26:38

tolevau
Posté le 30 avril 2013 à 01:12:07
Sans vouloir te vexer l'auteur, c'est justement toi qui fait n'importe quoi en marchant sur les chemins.

C'est quoi l'intérêt franchement ?

Si tu cherches à être logique comme tu le dis, tu devrais jouer de la même façon que si tu étais à la place du perso.
Et à moins d'être un handicapé mental, n'importe qui en situation réelle chercherait à se planquer au maximum et à prendre lezs ennemis dans des embuscades dans la mesure du possible, ou au minimum d'éviter les échauffourées évitables (j'entends par là qu'en vrai, un mec qui voit une jeep avec 4 mecs armés jusqu'aux dents ira rarement les attaquer tout seul de front et cherchera à passer innaperçu).

Bref tu racontes de la merde de A à Z.
Soit tu considère ce jeu pour ce qu'il est et tu te fais plaisir, soit tu le prends pour un simulateur et tu fais tout le contraire de ce que tu préconises.

Il ne fait pas n'importe quoi c'est juste sa façon de jouer.
Je prend souvent la kalach et quand le mode infiltration ne passe pas je bourrine.

La vidéo du moment