Bonjour, je viens de faire l’acquisition de ce jeu ( Enorme en passant
) Mais d'occasion, et donc de ce fait le code multi est utilisé ... Ma question est donc assez simple, une ame charitable n'étant pas intéressée par le multi me ferait-elle don de son code ?
Merci d'avance 