Bonjour, j'ai eu Far Cry 3, j'ai crée une map et tout mais il y a des véhicules.. Donc je ne peux donc pas jouer en Match a Mort etc.. Il est possible de jouer en partie personnalisé en écran splité mais, est-ce possible de jouer a deux (en écran partagé) sur une map que j'ai crée avec des véhicules ?
cordialement