Bonjour, je vient de ré-installer farcry 3 car j'avait formater mon ordinateur et je commence a jouer et je voir des bug graphiques, je m'explique.
Des points noir en grande quantité apparaisse progressivement sur des texture, des objets disparaissent par fondu "au pointillé" et j'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup d'ips : ralentissement ...
J'ai une CG HD Radeon 7950 vapor X de Shaphire à 900 Mhz et je suis à 60 ips en élévé, j'ai essayer de me mettre en qualité basse, je bug toujours comme si il me manquait des IPS et ces fameux points noirs.
Quelqu'un sait-il ce que c'est ? Merci d'avance 