Bonjour/Bonsoir
Je m'explique, mon frère revient d'un voyage en Angleterre où il a acheté le jeu Far Cry 3 sur xbox 360 (en version UK donc) pensant qu'en rentrant le jeu serait quand même bien en français, ce qui n'est malheureusement pas le cas.
J'aimerais savoir s'il y a une possibilité pour le mettre en VF du moins les sous-titres.
Merci d'avance