CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement

korg7
korg7
Niveau 5
02 avril 2013 à 23:27:29

Non mais sérieusement vous aimez vraiemnt ce jeu? il est NUL bordel mal optimisé l'histoire est ridicule on passe son temps à bum bum des bandits huileux en débardeur rouge qui pop de nulle part et qui CLOGNOTENT ,OUI QUI CLIGNOTENT une fois mort histoire de dire eh oh jsuis la prends mes bombons que tu revends à 3 sous chez madame et puis quoi le seul challenge c'est de se faire bouffer par un bete pendant qu'on est occupé à autre chose on fait tout le temps la meme chose whahahah c'est torp bien jsuis fonsdé dans un jeu c'est tout violet et les arbres poussent ouah jsuis perché dans ma grotte et puis quoi? Non mais ALLO QUOI! TU JOUES à UN JEU T'A PAS DES CERVEAU! Gameplay ZERO depuis quand tu sors de l'eau en courant et t'egorge rachid et pedro qui t'ont pas entendu depuis 100 metre mais bordel de putain de merde je l'ai meme payée cette infamie je souhaite a ubsihit de crever dans le feu après cette horreur et sur ce je retourne sut FAR CRY premier du nom qui est une pure oeuvre d'art du jeu vidéo.

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:35:27

Putain, prends la taille au-dessus pour ton prochain string mec.

korg7
korg7
Niveau 5
02 avril 2013 à 23:40:00

mais non mais non tout va bien mais j'ai pété les plombs quoi j'ai essayé d'y rejouer une heure la et j'ai ragequit tellement je trouve ce jeu vide et naze. Graphiquement il est superbe (et encore il beug mais bon à la limite si il était bien voila osef) mais la non je suis un gros fan du premier et je m'attendais à un vrai jeu mais là c'est du grotesque. Ce jeu est vraiment trash et sans ame. je préfère encore jouer a black ops 2 qui est une horreur quoi.

korg7
korg7
Niveau 5
03 avril 2013 à 00:09:39

Tu peux retourner jouer a dynasty warriors éventuellement.

the-jeuxvideo
the-jeuxvideo
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:54:49

Bien call of duty ? :rire:

narutorendann
narutorendann
Niveau 7
03 avril 2013 à 03:51:09

il a pas tord non plus le jeu est bien trop répétitif et la chasse aux animaus est vite limité

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:42:10

OMG Artiste tu m'as tué :rire: Que tu n'aimes pas c'est une chose mais de là à dire que c'est de la merde alors que toute la presse et les joueurs sont d'accord poir dire que c'est un super jeu... et préféré CoD... là t'as un sérieux problème.

korg7
korg7
Niveau 5
03 avril 2013 à 11:10:14

Disons qu'étant plutot un joueur old school je m'étais habitué à des FPS avec des styles vraiment particuliers, Far Cry par exemple qui demande un certain skill et une bonne coordination, où chaque mission à plusieurs façons d'etre résolue mais qui garde son coté limite "die and retry" jusqu'à ce qu'on arrive à passer la séquence impeccablement en trouvant les meilleurs mouvements, ou encore des jeux comme XIII (formidable), soldier of fortune II, FEAR (<3), Painkiller, qui avaient tous un gameplay et un délire bien précis et vraiment réussi et jouissif à l'époque. Je me retrouve donc avec Far Cry 3, promettant des heures de chasse et du nettoyage de bandits je me dis génial, étant peut-etre le fan numero 1 de Red Dead Redemption (que si vous ne l'avez pas fait courez vite le faire immédiattement, et en Hardcore bien-sur le mode normal tue le jeu dans RD), ça va etre la meme en fps delire far cry. Bon Bon je commence le jeu sur PC, cours forrest! appuie sut maj pour sprinter! (ça commence comme du sleeping dogs, un jeu pas mal, mais facile, sans challenge et complètemnt assisté, je ne m'attendais pas ça de Far Cry, pas que la séance de course soit définitive mais le début donne bien cette impression avec les bonhommes qui te voient pas alors que tu passe a 3 metre d'eux et cela 4 fois d'affilée, TOP, ce genre de scène de course en plus était une cinématique dans le temps tellemt c'est inutile et aliénant de proposer des phases de gameplay pareils) et la première sensation c'est d'avoir entre les mains un jeu consolisé à foison, vraiemnt le genre de jeu que je n'aime pas avec des QTE et plein de bordel qui apparait à l'écran sans raison, question de dire on doit vendre notre jeu faisons un truc pour les teubés au moins on est tranquilles. POUR QUELLE RAISON par exemple le simple fait de sortir la lunette du sniper fait apparaite en bas de l'écran la touche Maj-gauche-->arrete de respirer, ou encore une barre blanche qui se remplit quand on nous voit (WTF seérieux mais SERIEUX mais pourquoi?) et une multitude de touches qui apparaissent à l'écran question de dire t'as la flemme de regarder comment on joue alors on va te l'écrire directement en jeu, et pendant tout le jeu, gros débile, toute façon on faisait deja ça dans les prince of persia et depuis resident evil 4 et maintenant tout le monde sy fait alors keskia?? Oui, mais ces jeux étaient bien.
En retournat sur FC3 je pensais retrouver la magie des bons jeux, et enfait après avoir trouvé les graphismes plutot jolis j'avance ces 2 heures dans le jeu complètement VIDE, je me force à éteindre recommencer le jour d'après question de dire la je suis pas dans le mood allez on reessaye demain et tout mais rien n'y fait ce jeu est pauvre. Il est certes très beau mais c'est tout, far cry3 est comparable à une grosse tomate transgénique toute dodue, brillante et ronde et juteuse au gout d'eau. Toute la presse et les joueurs sont d'accord pour dire que c'est un super jeu, parce-qu'il s'appelle far cry, parce-que son scénario fais genre on mets des drogues des fous furieux (Vaas, oui oui très bien doublé exellent personnage blabla... rien du tout) un pauvre con qui devient tueur et de scènes des plus pirates au début du jeu avec ste bande d'imbéciles qui se retrouvent dans la merde, et j'aurai préféré les voir tous crever plutot que de jouer avec sincèrement, et ce genre de scénario plait aux masses ça c'est sur, tout comme des films comme twilight ou aller manger au mcdo. Si je critique le jeu ce n'est pas pour que des fanboy de 15 ans viennent me dire gnghahah bien call of megalol, oui bien call of, du moins CoD est assumé comme jeu ignorant et sans prise de tete et le multi du moins n'est pas mauvais, tout le monde aimait cod4 et mtnnt parce qu'ils font la meme recette depuis 2007 tout le monde critique et achete tous les ans le meme jeu (bravo les gars), moi qui jouait sur MW1 sur mon ptit mac dans le temps en zombie custom et tout et n'ayant pas acheté tout ce qui a suivi j'ai été bien content de jouer a black ops 2 (et uniquement le multi le solo j'ai commencé, j'ai arreté au bout de 10 minutes et je ne le prend pas en considération, non le solo n'existe pas il n'y en a pas voila) sur le multi quand je voulais me faire un partie de 10 minutes don OUI, BIEN CALL OF!
En reventant sur Far Cry voila, ce jeu a perdu tout ce qui faisait un bon jeu, tout le charme qu'il aurait pu avoir, on préfère faire un jeu généraliste pour vendre plutot qu'un jeu destiné à ceux qui considèrent le jeu video comme un art quand il le vaut, mais non on se callofdutise justement parce-que la franchise marche et "les gens veulent l'immédiateté dans le jeu, pas de challenge après on va pas y jouer" on confond les joueurs confirmés qui recherchent des vrais jeux avec les gens qui rentrent du travail voulant juste se faire leur partie sans prise de tete et encore les lionel qui achètent parce-que wah c'est trop beau il est surement trop bien, et on met otut dans le meme sac, toute façon la majorité c'est des teubés, et on nous sors un jeu épais comme du papier et profond comme un plafond. Pour conclure je pense que je retournerai sur mes vieux jeux et que je vais sérieusement arreter de m'intéresser aux prochaines sorties vu le niveau (et je ne parle pas que de FC3), et je pense bien que le jeu vidéo comme je l'entend, et surement pas que moi, est définitivement mort pendant ces 2 dernières annés.

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:13:27

pavé pas espacé :malade:

korg7
korg7
Niveau 5
03 avril 2013 à 11:22:26

Je peux le réecrire en sautant les lignes si tu veux, comme ça si il y a des fautes tu peux les souligner en rouge.

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:23:31

fait comme tu veu

t'embete pas moi perso je m'en fou un peu

korg7
korg7
Niveau 5
03 avril 2013 à 11:43:55

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 11:57:41

Arrêtez de vous plaindre, on a des jeux magnifiques sur cette gen, jamais contents les gens.

Surtout avec cet argument "répétitif" si vous voyez les choses comme ça alors dites moi ce qui n'est pas répétitif ? Bouffer, dormir, se laver, faire l'amour, c'est répétitif, et dans les jeux vous voulez quoi, du foot dans gran turismo, de la gestion dans far cry ?

korg7
korg7
Niveau 5
03 avril 2013 à 12:13:22

absolument rien a voir avec la répétitivité. bon je m'en vais

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:31:21

C'est ça..., va t'en et surtout apprends à faire des paragraphes.

C'est si dur que ça ?!?

korg7
korg7
Niveau 5
03 avril 2013 à 12:36:49

Je comprends bien pourquoi on a besoin d'etre autant assistés du coup. tu veux un sommaire aussi? Si tu n'a pas envie de lire tu peux partir pas la peine de répondre.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:48:48

Moi je lis pas les messages de ceux qui écrivent des pavés sans paragraphes...

korg7
korg7
Niveau 5
03 avril 2013 à 12:51:29

moi je mets un bonnet quand il fait froid

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:19:54

casse toi sale troll , retourne dans ta caverne !

tes arguments sont FAUX , ton discours est PITOYABLE.

Au revoir !

korg7
korg7
Niveau 5
03 avril 2013 à 13:27:36

Non, ce jeu est mauvais, bande d'aliénés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment