J'ai fini le jeu 3 fois et je trouve que c'est un super jeu autant par le solo que par le multi. Mais le seul point qui m'a déçu est la fin :/ Je me demandais si far cry 4 serai une suite à l'histoire ou si il y aurait des extensions avec des missions après la fin ou des missions annexes qui la préciserai un peu plus ?
houno684
Niveau 2
03 avril 2013 à 14:30:39
Oui c'est dommage car genre quand il repartent de l'île il pourrait avoir une attaque de pirates du bateau ou alors quand Jason se fait tuer par Citra, ca pourrait faire comme avec Vaas, il revient à la vie