bonjour j'ai 3 points de competence,je suis sur le tableau des competnce,et gros boulet que je suis je ne sais pas comment faire pour m'en servir merci
[Orig0x]
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:18:53
Bah tu choisis quel compétence tu veux en allant sur l'image de la compétence