CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASQUE CITRA

job82
job82
Niveau 4
21 mars 2013 à 20:43:49

Bonjour
j'y arrive pas au masque de citra avec l'arc
on ne peut pas sauter la sequence ?
merci

thedav-gameurzz
thedav-gameurzz
Niveau 7
21 mars 2013 à 21:01:10

moi j'ai reussi du 1er coup suffi de pas rester imobile :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 21:46:12

Ne reste pas immobile. Cours de long en large quand il te lance ses projectiles. Ensuite, à la fin de ses lancés tire lui avec l'arc et n'hésite pas à viser haut car avec l'apensenteur la flêche est faible

job82
job82
Niveau 4
21 mars 2013 à 22:10:05

le masque au couteau ?

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:09:53

Suffit de regarder les vidéos faites par les youtubeurs : http://www.youtube.com/results?search_query=far+cry+3+rite+passage&oq=far+cry+3+rite+passage&gs_l=youtube-reduced.3..0.399211.401792.0.402225.12.6.0.6.6.0.247.1048.0j4j2.6.0...0.0...1ac.1.ugtFn6VbZZI

job82
job82
Niveau 4
22 mars 2013 à 12:47:40

ok merci je regarderai ce soir mais cela me gonfle tellement que je cherche une sauvegarde juste après ce pasage...

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:50:59

Sa résume bien la tournure des gamers casuals actuels tout ça...
J'y arrive pas alors je souhaiterai passer la séquence...
Persévère c'est tout!!!

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:30:16

Avant de faire la mission, moi je sais que j'améliore tout ce qui concerne l'arc et les barres de vie, mais on peut aussi améliorer tout au max en allant chercher les reliques et les lettres avant de faire les missions.
Ensuite, vérifier qu'on a assez de seringues médicales, et améliorer le kit de seringues. Confectionner des seringues "intouchables" pour les ennemis à pied si on le souhaite.

La méthode de la mission elle est simple et logique. Tu vas tout à droite ou tout à gauche en restant le plus en arrière possible, tu tires sur le masque..., le monstre te balance tel projectile..., tu cours à l'autre extrémité puis tu tires de nouveau sur le masque, le monstre te balance un nouveau projectile, tu cours de nouveau à l'autre extrémité, etc.

Voir les vidéos http://www.youtube.com/results?search_query=far+cry+3+rite+passage&oq=far+cry+3+rite+passage&gs_l=youtube-reduced.3..0.399211.401792.0.402225.12.6.0.6.6.0.247.1048.0j4j2.6.0...0.0...1ac.1.ugtFn6VbZZI

C'est sûr qu'il vaut mieux améliorer tout ce qu'on peut avant d'aller en mission si l'on n'a pas envie de galérer par manque de compétences ou d'équipements.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:34:37

Confectionne également des flèches explosives avant la mission...

job82
job82
Niveau 4
22 mars 2013 à 13:59:27

micro box box ben en fait cette mission ne me plait pas, car en fait depuis le début je n'ai jamais utilisé d'arc
(j'ai juste essaye) et j'y arrive pas de plus je prefere le fusil de sniper...
je prefere attaquer des camps...! mais bon là sur la 1ere ile j'en ai plus
je serai sans doute obligé de perseverer...

cosmo40 et el papyon merci de vos conseils de sages, je vais essayer de bien me preparer avant avec des seringues et peux etre m''exercer à l'arc !!!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:41:43

En mode maitre j'ai dû ajuster mon calibrage d'écran au plus clair pour voir venir les macaques avec leur couteau sans ça je ne les voyaient tout simplement pas et juste le point rouge dans la boussole ne suffit pas.

job82
job82
Niveau 4
23 mars 2013 à 14:35:48

merci de ce conseil joyjo

thedav-gameurzz
thedav-gameurzz
Niveau 7
23 mars 2013 à 20:49:40

dite vous bien une chause en particulariter:

ok ameliorer tout si possible sera deja un grande partie utile

les fleches? inutile elle sont deja explosive ca se voit lors de l'inpact :gni:

une derniere chose : c'est pas comme dans call of sur far cry 3il fut etre patient et calme si vous etes presser et rageux bah.... c'est pas gagner :rire2:

job82
job82
Niveau 4
24 mars 2013 à 09:22:31

MERCI mais je sais l'utiliser, mais j'aime pas ...

j'avais trouvé une sauvegarde juste après cette sequence mais il n'y avait que 3 armes et sans munitions alors pas top top pour affronter Vaas alors je du revenir avec ma sauvegarde pour essayer de me faire le geant ...
mais ça me saoule...

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:17:09

Y'a pas plus simple que cette séquence mec, aller arrêtés de chouiner et utilises ton cerveau :)
Et l'arc est énorme et super simple a utiliser donc bon à un moment faut arrêter hein.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:08:53

C'est sur que certaine séquence du jeu sont plus facile pour certain et très difficile pour d'autre.Mais l'arc,si on a pas appris à tirer avec avant d'arriver à cette épreuve on a pas beaucoup de chance de réussir du premier coup.

Et faut pas oublier que les flèches explosives,si utilisées trop près peuvent nous tuer aussi.

Moi même,pourquoi l'arc quand on a un fusil de sniper avec silencieux ? Mais là je termine le jeu en maitre et je me fais un malin plaisir de neutraliser les sniper dans leurs abris à l'arc.....silencieux et efficace.....

job82
job82
Niveau 4
24 mars 2013 à 16:01:33

je suis arrivé jusque là et je trouve que c'est bien j'ai fait tous les camps et certaines missions ne sont pas évidentes...
mais celle là j'ai pas envie je préfère aller me mesurer avec Vaas qu'au masque de citra...
mais c'est sur que d'ici une semaine j'y arriverai ...
et jusqu'a prsent je faisais le sniper et depuis je me suis entrainé à l'arc et j'ai confectionné des fleches explosives...
alors j'ai encore plus envie de passer cette sequence pour me faire des camps avec les fleches lol

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:39:08

Ouais j'adore l'arc,surtout quand une jeep passe en contre-bas et que je leur tire une flèche explosive....héhéhéhééééé

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:40:11

Ou une flèche enflammée sur un garde lourd équipé d'un lance-flamme...sadique.

GouziBouzi
GouziBouzi
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:49:28

Franchement l'arc tue en 1 coup, que tu tires dans la tête ou dans le pied. Une fois que tu as maîtrisé l'arc tu verras c'est vraiment jouissif !

La vidéo du moment