voila jété tranquille dans la jungle et la jvoi du sable et de la mer alors jme dis "tien jvai aller dans leau prendre un bain" (je jou rp)et donc je plonge et tout et jessaye de remonté et la je ny arrive plus cest comme si ya un mur invisible
aider moi svp jsuis en train de mourire