Quand j'essaye d'installer les patch il y a un message d'erreur "impossible d'identifier le numéro de la version". Je up au cas où et si je trouve une solution je la posterai dans un nouveau topic, vu qu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Il est possible qu'il y ait besoin d'un cable HDMI pour le PC, du moins c'est ce qu'Ubisoft soutient. Je tindrai à jour les intéressés.
Bonne soirée à tous.