Voila je suis nouveau dans le jeux et peut être m'y prend donc mal mais lorsque j'essaye de vendre des objets que ce soit à la main ou via la vente rapide aux espèces de camps, après l'avoir nettoyé bien sur, cela me met que c'est impossible car mon sac est plein et qu'il m'en faut un plus grand.
Et même en jetant un ou deux objets cela n'y change rien, help ?