Salut , je viens d'acheter ce jeu hier pour mon anif et au lancement du ce message arrive : Autopatch système a rencontrer un problème et doit ferme.
J'ai essayer de le lancer FC3UpdaterSteam mais le meme message intervient :c
Donc si quelqu'un a la solution , merci <3