Bonsoir,
Je cherche une ou plusieurs personnes pour faire des parties de co-op car j'aimerais faire le trophée platine. Et quand l'on recherche une partie, soit ce n'est pas la bonne map soit on tombe sur des bras cassés.
Si vous êtes interessez, envoyez une demande d'ami à XxBlo0d_fAntasy en précisant que c'est pour le co-op.
Merci ;)