" Putain de merde, quelle mauvais timing! "
Alors ?
Vous vous en souvenez ?
Indice Il faut être un adepte de FC2.
C'est bien, tu sauves tes alliés en multi sur FC2, c'est rare.
"Ça va aller mon vieux" et autres phrases dans le genre sont devenues mon pain quotidien sur ce jeu.
Désolé j'aime bien cette réplique
Mais aussi, c'est Féro qui répond, le mec qui est née avec Far Cry dans les poches, s'teu triche
J'ai jamais joué à Far Cry 1, donc ça va.
Mais si tu me parles de Far Cry 2 là c'est pas la peine d'espérer me coller en effet.
Ça, ça me rappelle mes tentatives désespérés de foncer dans le tas !