salut, en multi j'ai vu un mec faire des bonds de 5 m sans crevé
avez vous déjà vu ça ?
Oui, cheat. Ou peut-être seulement un bug.
Un peu des deux
Bon arrêtez de dire n'importe quoi c'est juste un bug de connexion venant du mec qui fait les bonds
Sauf que l'auteur ne parle pas de ça
Donc c'est bien un bug de connexion venant du mec, bonne soirée