je me suis deplacer via la teleportation ver un "camp libérée", et vu que j'etait en train de rouler une clope(enfin), je n'ai pa toucher a la manette.
au bout de 2 mn environ, 2 point xp gratuit.
essayer et dite moi si c un bug, une innatention de ma part, ou le plus joli coup du diable.