Le multi n'est pas révolutionnaire mais reste fort sympathique.
En Deathmatch du moins, le lieu où se déroule les combats bouge souvent, donc tu croises rarement des campeurs, le jeu favorisant le combat rapproché.
Tu débloques des armes et des atouts en montant de niveau, et plus tu utilises une arme, plus tu débloques d'accessoires pour cette arme.