Salut, j'ai un gros problème avec le multi :
Quand je recherche une partie, je tombe dans un accueil avec des autres gens et puis la partie se lance et la arrive le chargement qui dur éternellement.
J'ai beau attendre tout le temps que je veux, sa ne change rien le chargement est éternelle et je dois quitter le jeu et le relancer pour continuer à jouer...
Du coup le multi est devenu injouable, ce bug m'arrive très souvent.
Est-ce que cu bug a été patché avec la mise à jour ?