Bonjour, je souhaiterais savoir, car je compte m'acheter le jeu, si dans l'éditeur de map, on peut créer à la façon d'un bf un endroit de respawn des bots ?
beaugossedu78
Niveau 6
04 mars 2013 à 18:11:39
Pseudo supprimé04 mars 2013 à 18:15:16
Arrête tes talc steuplé.
Et non.
Tu peux placer des bots qui resspawnerons une fois je crois bien.
Après faut relancer la partouze.
beaugossedu78
Niveau 6
04 mars 2013 à 18:16:59
c'est nul alors !
Pseudo supprimé04 mars 2013 à 18:18:17
C'est clair.
L'éditeur est une blague ...pour la deuxième fois...saperons que celui du 4 sera mieux
Pseudo supprimé04 mars 2013 à 18:18:39
Esperons
nodsun
Niveau 7
15 juillet 2013 à 22:08:08
salut , moi je trouve l'éditeur assez marrant pour faire une arene d'IA mais dés que j'en met trop ( +10 par équipe ) ils deviennent tous débiles , y'aurais moyen de corigé sa ?