comment débloque-t-on les camos d'armes ??
tu les achètes
yen a combien ?
je sais pas, environ une dizaine par arme
Ya t-il le "gold" ??
dans le solo non, mais pour le multi j'en ais aucune idée
Les gens qui savent pas lire un manuel
Enfin bon...qui remplirait les forum de topic en majuscule bien trollesque si t'étais pas là ?
Okk merci