Bon Ben a l'attaque ...
Mr les bots ,auriez vous l'obligeance de lire mon post et d'en accepter les conditions ci dessous ,
Veuillez stopper vos floods illicites et inutiles qui consumes nos forums,voulez vous bien ,en même temps si possible ,demander la suppr ,rapide ,de tout vos posts.
Merci.
Et voilà ,plus qu'à attendre ,je suis sur qu'ils ont déjà pris peurs 