Salut, j' aimerai savoir a quoi sert Uplay ? Excuser moi si la queston a deja etai poser mais j ai pas trouver.
j ai eu les recompence m
J ai eu les recompence mais je sais pas comment les trouver, et dans les actions faut fair quoi ?
Merci de vos reponce
http://far-cry.ubi.com/fc-portal/fr-fr/community/detail_news.aspx?c=tcm:24-72967&ct=tcm:6-231-32
Pour avoir les récompenses faut aller sur Uplay dans le menu du jeu, ensuite tu choisis tes récompenses.
Sinon tu peux y aller depuis ton ordi : http://uplay.ubi.com/fr-FR/game/far-cry-3
Tu cliques sur "acquérir" dans la liste des récompenses.
Merci de vos reponce.