Salut à tous ! Bon la question est dans le titre ! Je viens de me créer un compte Uplay, j'arrive sur le Uplay mais je ne trouve pas où enter mon code. Quelqu'un peut me donner la marche à suivre ? Merci d'avance.
Pseudo supprimé02 mars 2013 à 16:28:00
T'es sur d'avoir allumé ton pc ?
mouesnardo
Niveau 4
02 mars 2013 à 16:28:39
Pardon, je jeu sur PS3
mouesnardo
Niveau 4
02 mars 2013 à 16:29:45
Ok ... Autant pour moi il fallait retourner dans le jeu ....
cosmo40
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:35:00
C'est dans le menu du jeu, faut aller sur "Uplay"...