Faut-il internet pour utiliser le map éditeur et faire des parties contre des bots dessus ? Peut-on faire, comme dans un call of ou bf, un système de respawn des bots ?
beaugossedu78
Niveau 6
02 mars 2013 à 15:08:15
CacaJesus
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:11:24
T' as pas besoins d'internet pour metre une IA
Pseudo supprimé02 mars 2013 à 15:30:02
une IA dans BF ? ouiiii bien sur
CacaJesus
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:33:01
WTF?! Quel genre de substance a tu pris VDD?
Pseudo supprimé02 mars 2013 à 15:56:40
goldstrike cette nuit ( no fake, je cuve toujours actuellement )
mais y a pas de respawn de bots / mode entrainement sur bf ( le 3 du moins ) a art en co op quoi mais sinon en fait je vois pas trop