Yo tous le monde! J'ai un petit problème avec le multi de mon far cry, je vous explique quand je veux me connecter, cela me met:Le multijoueur de far cry 3 n'est pas disponible pour le moment ou un truc comme sa je sais plus trop... J'ai pourtant acheter far cry 3 et tous sa... met rien ne marche ... Help me please
Jupiter69
Niveau 10
28 février 2013 à 18:52:34
La réponse est dans ta question jeune homme Le multijoueur de far cry 3 n'est pas disponible pour le moment
Mais chez moi sa marche pour l'instant
------------------------- Grand concours sur ma chaine ( logo,intro,background...) : http://www.youtube.com/watch?v=YEiS-2iDaTs
I_SLEEP3399
Niveau 9
28 février 2013 à 19:46:06
le solo >>>>>>>>>> co-op >>>>>>>>>>> multi
De toute facon , si ta un call of , ta rien a faire sur lemulti de far cry 3 , en plus il bug depuis des mois
Donc ya plein des gens qui ont des bugs
natsutsutsu
Niveau 8
01 mars 2013 à 18:10:54
Ba oui mais sa fait 5 mois que le multi n'est pas disponible pour le moment!