Vous en avez trouvez ou pas ???
moi j'en trouve pas
Moi oui quand je roulai, il y a eu du sang, je descend, pas d'animal et pui je regarde par terre, un lézard ! )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-195514-3-0-1-0-ou-se-trouvent-les.htm#message_231676
Le sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-195514-3-0-1-0-ou-se-trouvent-les.htm
Plutôt là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-195514-3-0-1-0-ou-se-trouvent-les.htm#message_231678
et là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-195514-3-0-1-0-ou-se-trouvent-les.htm#message_232036
ha merci cosmo